Les services offerts par notre cabinet répondent aux besoins d’une clientèle formée d’entreprises privées, d’organisations du secteur institutionnel, de gens d’affaires et de particuliers.
Entreprises privées et secteur institutionnel
Maxime Lapointe & Associés Inc. propose aux entreprises privées et au secteur institutionnel du Québec et du Canada, une offre de services complète pour tous leurs besoins et les besoins de leurs employés pour toute question en lien avec la mobilité internationale, les travailleurs étrangers, les permis et la résidence temporaire au Canada, de même que la conformité des entreprises dans le cadre des programmes gouvernementaux liés aux travailleurs étrangers. Notre cabinet conseille également les entreprises et les organisations pour la transition de leur main-d’œuvre étrangère vers la résidence permanente et la citoyenneté.
Notre département de recrutement international peut également contribuer au succès des affaires de votre organisation grâce à ses services de recrutement de main-d’œuvre qualifiée ou spécialisée, ciblés en fonctions de vos besoins.
Gens d’affaires
Maxime Lapointe & Associés Inc. propose une offre de services complète pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs et les investisseurs désireux de faire affaires et de s’établir au Canada.
Nous conseillons et représentons notre clientèle de gens d’affaires dans le cadre de programmes de mobilité et d’immigration spécialisés pour les gens d’affaires au Québec et au Canada. Nos services incluent également le conseil juridique et l’accompagnement pour le démarrage ou la reprise d’entreprises par des immigrants et des ressortissants étrangers au Canada.
Particuliers
Maxime Lapointe & Associés Inc. propose aux particuliers ayant des besoins en immigration un large spectre de conseils et de services adaptés à leurs besoins en immigration, au Québec et au Canada.
Notre cabinet conseille et représente plus particulièrement les travailleurs, les étudiants, les visiteurs et les autres particuliers pour leurs besoins en lien avec la résidence temporaire, la résidence permanente, la préservation ou le rétablissement de statut, de même qu’en matière de parrainage et de regroupement familial.